gse pac system – pompe à chaleur réversible : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Les pompes à chaleur ne brûlent pas de combustibles fossiles comme les styles de chauffage, ce qui les rend plus respectueuses de l’environnement.

  COMMENT UNE gse pac system – pompe à chaleur réversible  REFROIDIT-ELLE ET CHAUFFE- T-ELLE ?

Les pompes à chaleur ne conçoivent pas de chaleur. Elles redistribuent la chaleur de l’air ou du sol et utilisent un réfrigérant qui se déplace entre le ventilo-convecteur intérieur ( unité de traitement de l’air ) et le compresseur extérieur pour transférer la chaleur.

En mode refroidissement, une pompe à chaleur absorbe la chaleur à l’intérieur de votre logement et la rejette à l’extérieur.

Les pompes à chaleur géothermiques, dans certains cas appelées pompes à chaleur géothermiques, transfèrent la chaleur entre l’air intérieur de votre habitation et le sol extérieur.

Dans les régions plus froides, elles peuvent également être combinées à des styles de chauffage pour un chauffage économe en énergie, sauf pendant les jours les plus froids.

Ce type de système est souvent appelé système à double combustible – il est très efficace sur l’aspect énergétique et rentable.

gse pac system – pompe à chaleur réversible : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Elles sont alimentées par l’électricité et transfèrent la chaleur à l’aide d’un fluide frigorigène pour assurer le confort tout au long de l’année. Comme ils gèrent à la fois le refroidissement et le chauffage, les maîtres n’ont pas forcément besoin d’installer des systèmes séparés pour chauffer leur maison.

  COMMENT UNE gse pac system – pompe à chaleur réversible  REFROIDIT-ELLE ET CHAUFFE- T-ELLE ?

Les pompes à chaleur ne conçoivent pas de chaleur. Elles redistribuent la chaleur de l’air ou du sol et utilisent un réfrigérant qui se déplacer entre le ventilo-convecteur intérieur ( unité de traitement de l’air ) et cet outil extérieur pour transférer la chaleur.

En mode refroidissement, une pompe à chaleur absorbe la chaleur à l’intérieur de votre habitation et la rejette à l’extérieur.

Elles sont plus chères à mettre en place mais sont généralement plus efficaces et ont un coût de marche plus faible en raison de la constance de la chaleur du sol tout au long de l’année.

Dans les régions plus froides, elles peuvent de même être combinées à des styles de chauffage pour un chauffage économe en énergie, sauf pendant les jours les plus froids.

Unité intérieure contenant un tuyau ( tout comme l’unité extérieure ) et un ventilateur pour faire tourner l’air dans votre habitation.