crédit d’impot pour pompe à chaleur air/air : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

Elles sont alimentées par l’électricité et transfèrent la chaleur avec l’aide d’un fluide frigorigène pour assurer le confort tout au long de l’année. Comme ils gèrent à la fois le refroidissement et le chauffage, les propriétaires n’ont pas forcément besoin d’installer des systèmes séparés pour chauffer leur maison.

  COMMENT UNE crédit d’impot pour pompe à chaleur air/air  REFROIDIT-ELLE ET CHAUFFE- T-ELLE ?

Les pompes à chaleur ne développent pas de chaleur. Elles redistribuent la chaleur de l’air ou du sol et emploient un réfrigérant qui se déplace entre le ventilo-convecteur intérieur ( unité de traitement de l’air ) et cet appareil extérieur pour transférer la chaleur.

En mode chauffage, la crédit d’impot pour pompe à chaleur air/air absorbe la chaleur du sol ou de l’air extérieur ( même l’air froid ) et la restitue à entra.

Les pompes à chaleur géothermiques, dans certains cas appelées pompes à chaleur géothermiques, transfèrent la chaleur entre l’air intérieur de votre maison et le sol extérieur.

  OÙ LES  crédit d’impot pour pompe à chaleur air/air  FONCTIONNENT-ELLES LE MIEUX ?

Les pompes à chaleur sont plus habituelles dans les climats plus doux, où la température ne descend généralement pas en deça de zéro.

Unité intérieure comportant un tuyau ( tout comme l’unité extérieure ) et un ventilateur pour faire passer l’air dans votre habitation.