Les pompes à chaleur ne brûlent pas de combustibles fossiles comme les styles de chauffage, ce qui les rend plus respectueuses de l’environnement.
COMMENT UNE chaudiere à bois credit d’impot REFROIDIT-ELLE ET CHAUFFE- T-ELLE ?
Les pompes à chaleur ne créent pas de chaleur. Elles redistribuent la chaleur de l’air ou du sol et utilisent un réfrigérant qui se déplacer entre le ventilo-convecteur intérieur ( unité de traitement de l’air ) et le compresseur extérieur pour transférer la chaleur.
En mode chauffage, la chaudiere à bois credit d’impot absorbe la chaleur du sol ou de l’air extérieur ( même l’air froid ) et la restitue à entra.
Les chaudiere à bois credit d’impot à air transfèrent la chaleur entre l’air intérieur et l’air extérieur, et sont plus courants pour le système de chauffage et le refroidissement résidentiels.
OÙ LES chaudiere à bois credit d’impot FONCTIONNENT-ELLES LE MIEUX ?
Les pompes à chaleur sont plus habituelles dans les climats plus doux, où la température ne descend généralement pas en dessous de zéro.
Vanne d’inversion qui change la voix du réfrigérant dans le système, pour permettre le passage du chauffage au rafraîchissement. Soupape d’expansion qui le débit du réfrigérant dans le système.