les mois les plus frais, une anah quel aide pour pompe a chaleur retiré la chaleur de l’air froid extérieur et la transfère à l’intérieur, et pendant les mois les plus de chaleur, elle extrait la chaleur de l’air intérieur pour refroidir votre logement.
COMMENT UNE anah quel aide pour pompe a chaleur REFROIDIT-ELLE ET CHAUFFE- T-ELLE ?
Les pompes à chaleur ne développent pas de chaleur. Elles redistribuent la chaleur de l’air ou du sol et utilisent un réfrigérant qui se déplace entre le ventilo-convecteur intérieur ( unité de traitement de l’air ) et le compresseur extérieur pour transférer la chaleur.
En mode refroidissement, une pompe à chaleur absorbe la chaleur à l’intérieur de votre maison et la interdit .
Les pompes à chaleur géothermiques, dans certains cas appelées pompes à chaleur géothermiques, transfèrent la chaleur entre l’air intérieur de votre habitation et le sol extérieur.
Dans les régions plus froides, elles peuvent de même être combinées à des appareils de chauffage pour un chauffage économe en énergie, sauf pendant les jours les plus froids.
Ce type de système est souvent appelé système à double combustible – il est très efficace sur l’aspect énergétique et rentable.