aide de l’état pour une pompe à chaleur : jusqu’à 10 000 euros d’aides de l’etat -Test d’éligibilité gratuit

pendant les mois les plus frais, une aide de l’état pour une pompe à chaleur levé la chaleur de l’air froid extérieur et la transfère à l’intérieur, et pendant les mois les plus chauds, elle levé la chaleur de l’air intérieur pour rafraîchir votre maison.

  COMMENT UNE aide de l’état pour une pompe à chaleur  REFROIDIT-ELLE ET CHAUFFE- T-ELLE ?

Les pompes à chaleur ne conçoivent pas de chaleur. Elles redistribuent la chaleur de l’air ou du sol et emploient un réfrigérant qui se déplace entre le ventilo-convecteur intérieur ( unité de traitement de l’air ) et cet outil extérieur pour transférer la chaleur.

En mode chauffage, la aide de l’état pour une pompe à chaleur absorbe la chaleur du sol ou de l’air extérieur ( même l’air frais ) et la restitue à entra.

Elles sont plus onéreuses à installer mais sont généralement plus efficaces et ont un coût de marche plus faible en raison de la constance de la chaleur du sol tout au long de l’année.

  OÙ LES  aide de l’état pour une pompe à chaleur  FONCTIONNENT-ELLES LE MIEUX ?

Les pompes à chaleur sont plus courantes dans les climats plus doux, où la chaleur ne descend généralement pas en dessous de zéro.

Unité intérieure comportant un tuyau ( tout comme l’unité extérieure ) et un ventilateur pour faire passer l’air dans votre maison.